Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les variations de Gali
17 février 2016

Ceci n'est pas une pipe

 Pardon, ceci n’est pas un blog, enfin, pas mon premier blog…

 

MagrittePipe

La première fois ne fut pas un échec mais pas non plus une réussite. Vous me direz, c’est le propre de la première fois. On tâtonne, on chute, on aime, on souffre, on rit, on apprend tout simplement.

Pourquoi retenter l’aventure ? Un blog n’est pas pour moi une catharsis, c’est un moyen d’expression en accord avec mon goût du High Tech. 

L’envie d’écrire, de coucher sur la toile mes envies, de partager mes centres d’intérêts a toujours été présente en moi. 

Je largue les amarres, les variations de Gali voguent dorénavant sur les eaux tumuluses de l'air du temps. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les variations de Gali
  • Les tribulations d'une trentenaire, amoureuse, éprise, pincée, passionnée de tant de choses que l'on ne peut les classer. Les personnes de la personne sont multiples dans la personne. Bonnes variations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité